Contacter le Fournisseur? fournisseur
richard Mr. richard
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHANDONG PIPESOL FLOW EQUIPMENT CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Joint de tuyau en fonte ductile > A fait un pas de couplage > Accouplement étagé en acier fraricated

Accouplement étagé en acier fraricated
Accouplement étagé en acier fraricated
Accouplement étagé en acier fraricated
Accouplement étagé en acier fraricated
Accouplement étagé en acier fraricated

Accouplement étagé en acier fraricated

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces
Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

    Modèle: DN50-DN1200

    Ductile Iron Pipe Joint Flange Adaptor: Dismantling Joint Larger Diameter Disman

Additional Info

    productivité: 1-999999

    marque: PIPESOL

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    Hafen: Qingdao

Description du produit

Les catégories de produits de l' adaptateur à bride, nous sommes des fabricants spécialisés de la Chine, bride adaptateur, Fournisseurs adaptateur bride usine / usine, vente en gros de produits de haute qualité R & D et fabrication de l’ adaptateur de valve à bride , nous avons le service après-vente et le support technique parfaits. Attendons avec impatience votre coopération!

À propos de PE Adaptateur de bride de retenue avec bague de poussée en laiton :

1.Le système de retenue est efficace indépendamment de l’étanchéité du tuyau et est obtenu en serrant la bague de blocage.
2. L’extrémité du tuyau peut être poussée dans la chambre d’étanchéité sans effort majeur. Le joint plat est déjà monté sur le la bride .
3.Pour les tuyaux en PE à paroi mince (jusqu'à 3 mm d'épaisseur), une pression interne faible ainsi que l'utilisation de gaines de support est nécessaire.
SPÉCIFICATION:
Test de type: EN14525 / BS8561
Élastomère: EN681-2
Fonte ductile: EN1563 EN-GJS-450-10
Revêtement: WIS4-52-01
Spéc. De forage: EN1092-2
Connexion pour tuyau en PEHD;
Pression de travail: PN10 / 16;
Température maximale: -10 ~ +70;
Convient pour l'eau potable, les liquides neutres et les eaux usées;
WRAS approuvé.
Construction résistante à la corrosion.

Perçage de bride avec norme BS ou ANSI;

PE flange adpator drawing

PE FLANGE ADAPTOR

pe flange adaptor photos

À la recherche de la retenue idéale Adaptateur de bride Fabricant et fournisseur? Nous avons une large sélection à des prix imbattables pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les adaptateurs de bride PE sont de qualité garantie. Nous sommes Chine origine usine de laiton adaptateur de bride bague de poussée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. À la recherche de l'acier doux craquelé idéal Couplage Démontage des joints Fabricant et fournisseur? Nous avons une large sélection à des prix imbattables pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les raccords pour canalisation d'eau Les raccords droits sont garantis de qualité. Nous sommes l’usine d’origine en Chine des raccords étagés pour adaptateurs à bride moulés et coulés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Vous cherchez un adaptateur de bride de retenue de PE et un raccord droit idéaux Fabricant & fournisseur? Nous avons une large sélection à des prix imbattables pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les adaptateurs de bride de retenue de raccords de tuyauterie sont garantis de qualité. Nous sommes Chine Origine Usine de PE Adaptateur Bride Adaptateur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


À la recherche de l'idéal Raccords de joints de tuyaux en fonte ductile, bride de retenue Adapte Fabricant & fournisseur? Nous avons une large sélection à des prix imbattables pour vous aider à faire preuve de créativité. Toutes les articulations de démontage du couplage de l'adaptateur de bride sont garanties de qualité. Nous sommes l'usine d'origine de la Chine de couplage droit d'adaptateur de bride sont qualité garantie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Chine Adaptateur de bride Fournisseurs

Large tolérance universelle bride adaptateurs peuvent être installés dans différents tubes, tels que Tuyau en fonte ductile , tuyau en acier, tuyau en acier inoxydable, tuyau en PE, tuyau en PVC, etc. C'est un joint de tuyau polyvalent.

Les adaptateurs de bride universels à large tolérance comprennent à la fois des raccords flexibles permettant l'expansion, la contraction et le mouvement, ainsi que des versions totalement restreintes, qui suppriment le besoin de blocs de poussée coûteux pour absorber les forces dues à la pression interne des tuyaux.

* Produits associés: Adaptateur de bride de retenue , Adaptateur de bride universel

À la recherche d'un couplage idéal de grand diamètre Raccord universel Fabricant & fournisseur? Nous avons une large sélection à des prix imbattables pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les couplages Flange AdaptorTolerance Coupling sont garantis de qualité. Nous sommes Chine Origine Usine de DI Coupling Factory Adaptateur Bride. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Vous recherchez un adaptateur universel de bride universelle idéal? Nous avons une large sélection à des prix imbattables pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les joints de tuyaux en fonte ductile sont garantis de qualité. Nous sommes Chine origine usine de couplage de joint de tuyau en fonte ductile. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Groupes de Produits : Joint de tuyau en fonte ductile > A fait un pas de couplage

Envoyer Une Demande

richard

Mr. richard

Numéro De Téléphone:86-536-6350678

Fax:86-536-6350678

Portable:+8615864590268

E-mail :

Adresse De Compagnie:High-tech Industrial Park,Mizhou East Road,Zhucheng City, Weifang, Shandong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
richard Mr. richard
What can I do for you?
Contact Supplier

SHANDONG PIPESOL FLOW EQUIPMENT CO.,LTD

Products

Home > Products > Ductile Iron Pipe Joint > Stepped Coupling > Fraricated Steel stepped coupling

Fraricated Steel stepped coupling
Fraricated Steel stepped coupling
Fraricated Steel stepped coupling
Fraricated Steel stepped coupling
Fraricated Steel stepped coupling

Fraricated Steel stepped coupling

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces
Delivery Time: 7 Days

Basic Info

    Model No.: DN50-DN1200

    Ductile Iron Pipe Joint Flange Adaptor: Dismantling Joint Larger Diameter Disman

Additional Info

    Productivity: 1-999999

    Brand: PIPESOL

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 1-999999

    Port: Qingdao

Product Description

Product categories of Flange Adaptor , we are specialized manufacturers from China, flange Adaptor, Flange Socket Adaptorsuppliers/factory, wholesale high-quality products of Flange Valve Adaptor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

About PE Restraint Flange Adaptor With Brass Thrust Ring:

1.The restraint system is effective independent of the pipe sealing and is achieved by tightening the lock ring.
2.The pipe end can be pushed into the sealing chamber without major effort.The flat gasket is already mounted on the flange.
3.For thin-walled PE-pipes (up to 3mm wall thickness) and low internal pressure as well as the use of support liners is required.
SPECIFICATION:
Type Test:EN14525/BS8561
Elastomeric:EN681-2
Ductile Iron:EN1563 EN-GJS-450-10
Coating:WIS4-52-01
Drilling Spec:EN1092-2
Connection for HDPE pipe;
Working pressure: PN10/16;
Maximum temperature: -10 ~ +70;
Suitable for potable water, neutral liquids and sewage;
WRAS approved.
Corrosion resistent construction.

Flange drilling with BS or ANSI standard;

PE flange adpator drawing

PE FLANGE ADAPTOR

pe flange adaptor photos

Looking for ideal Restraint Flange Adaptor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PE Flange Adaptor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Brass Thrust Ring Flange Adaptor. If you have any question, please feel free to contact us.Looking for ideal Frabricated Mild Steel Coupling Dismantling joints Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Couplings for Water Pipeline straight coupling are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Fabricated&cast Flange Adaptors Step Couplings. If you have any question, please feel free to contact us.Looking for ideal PE Restrraint Flange Adaptor & Straight Coupling Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pipe Fittings Restraint Flange Adapter are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PE Restraint Flange Adaptor. If you have any question, please feel free to contact us.


Looking for ideal Ductile Iron Pipe Joint Fittings Restraint Flange Adapte Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Flange Adaptor Coupling Dismantling Joints are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Flange Adaptor Straight Coupling Are Quality Guaranteed. If you have any question, please feel free to contact us.


China Flange Adaptor Suppliers

Universal wide tolerance flange adaptors can be installed in various pipes,such as Ductile Iron Pipe ,steel pipe,stainless steel pipe,PE pipe,PVC pipe and so on.It's a multipurpose pipe joint.

Universal wide tolerance flange adaptors include both flexible fittings that allow for expansion, contraction and movement, and fully restrained versions, that remove the need for expensive thrust blocks to accommodate forces due to internal pressure in pipes.

*Related Products:Restraint Flange Adaptor,Universal Flange Adaptor

Looking for ideal Large Diameter Coupling Universal Coupling Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Flange AdaptorTolerance Coupling are quality guaranteed. We are China Origin Factory of DI Coupling Factory Flange Adaptor. If you have any question, please feel free to contact us.Looking for ideal Universal Flange Adaptor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ductile Iron Pipe Joint are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ductile Iron Pipe Joint Coupling. If you have any question, please feel free to contact us.

Looking for ideal Ductile Iron Pipe Joint Stepped Couplings Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ductile Iron Pipe Joints Fitting are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ductile Iron Stepped Couplings. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ductile Iron Pipe Joint > Stepped Coupling

Send Inquiry

richard

Mr. richard

Email:

richard@sinopipesol.com

Send Inquiry

Tel:86-536-6350678

Fax:86-536-6350678

Mobile Phone:+8615864590268Contact me with Whatsapp

Email:richard@sinopipesol.com

Address:High-tech Industrial Park,Mizhou East Road,Zhucheng City, Weifang, Shandong