Contacter le Fournisseur? fournisseur
richard Mr. richard
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHANDONG PIPESOL FLOW EQUIPMENT CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Raccords de tuyaux en fonte ductile > Tuyau d’unité CENTRALE

Tuyau d’unité CENTRALE

Catégorie de produit de Tuyau d’unité CENTRALE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tuyau d’unité centrale, Tuyau pneumatique d’unité centrale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tuyau d’unité centrale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tuyau en fonte ductile

    Tuyau en fonte ductile

    • Modèle: DN80-DN1200

    Essai de type: EN145258 / BS8561 Fonte ductile: BSEN1563 EN-GJS (QT) -450-10 Revêtement: BSEN15189: 2006 Norme: BS EN598 / 545 / ISO2531 PSL est spécialisé dans les joints pour tuyaux en fonte ductile, tuyaux en acier, tuyaux en pe, etc. Adaptateur universel à bride à large tolérance, accouplement universel à large...

    • Tige de raccordement Tuyau en fonte ductile

    Tige de raccordement Tuyau en fonte ductile

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: DN80-DN1800

    • transport: Ocean,Land,Air

    Essai de type: EN 14525 / BS8561 Fonte ductile: BSEN 1563 EN-GJS (QT) -450-10 Revêtement: WIS4-52-01 Norme: BSEN598 / 545 / ISO2531 Spécifications de perçage: EN 1092-2 Tubes PU Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et...

    • Canalisation droite en fonte ductile avec revêtement PU

    Canalisation droite en fonte ductile avec revêtement PU

    • Modèle: DN100-DN300

    Catégories de produits de tuyaux en fonte ductile PU , nous sommes des fabricants spécialisés de Chine, tuyaux en fonte ductile , fournisseurs de tuyaux courts en bride ductile Iro / usine, produits de haute qualité en gros de raccords de tuyauterie en fonte ductile R & D et fabrication, nous avons le parfait...

    • Tuyau à douille en fonte ductile avec revêtement PU

    Tuyau à douille en fonte ductile avec revêtement PU

    • Modèle: DN80-DN1200

    Tubes PU Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et tubes en acier inoxydable de haute précision que nous proposons est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont...

    • Raccord de tuyau en fonte ductile

    Raccord de tuyau en fonte ductile

    • Modèle: DN50-DN1200

    Sur Tuyau droit EN545 / EN598 en fonte ductile K9 K12 avec revêtement PU blanc : Nous fabriquons des tuyaux en fonte ductile, et le revêtement n'est pas une peinture bitumineuse normale, mais un revêtement anticorrosion PU, et les performances anticorrosion sont meilleures que les tuyaux de peinture bitumineuse.La...

    • Raccord de tuyau sans soudure en fonte ductile

    Raccord de tuyau sans soudure en fonte ductile

    Catégories de produits de tuyaux en fonte ductile PU , nous sommes des fabricants spécialisés de Chine, tuyaux en fonte ductile , fournisseurs de tuyaux courts en bride ductile Iro / usine, produits de haute qualité en gros de raccords de tuyauterie en fonte ductile R & D et fabrication, nous avons le parfait...

    • Tuyau PU en fonte ductile1

    Tuyau PU en fonte ductile1

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN300

    • Lieu d'origine: Chine

    Tubes PU Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et de tubes en acier inoxydable que nous proposons avec précision est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont...

    • DN50 / 300 Raccord de tuyau en fonte ductile raccord étagé

    DN50 / 300 Raccord de tuyau en fonte ductile raccord étagé

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN300

    • Lieu d'origine: Chine

    Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et de tubes en acier inoxydable que nous proposons avec précision est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont généralement...

    • Fournisseurs de tuyaux en fonte ductile PU

    Fournisseurs de tuyaux en fonte ductile PU

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN300

    • Lieu d'origine: Chine

    Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et de tubes en acier inoxydable que nous proposons avec précision est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont généralement...

    • Tuyau avec revêtement PU

    Tuyau avec revêtement PU

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN300

    • Lieu d'origine: Chine

    Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et de tubes en acier inoxydable que nous proposons avec précision est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont généralement...

    • DN100-150 Tourillon à bride en acier inoxydable

    DN100-150 Tourillon à bride en acier inoxydable

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN1200

    • Lieu d'origine: Chine

    Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et de tubes en acier inoxydable que nous proposons avec précision est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont généralement...

    • Tuyaux en fonte ductile avec revêtement PU

    Tuyaux en fonte ductile avec revêtement PU

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN1200

    • Lieu d'origine: Chine

    Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et de tubes en acier inoxydable que nous proposons avec précision est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont généralement...

    • Revêtement PU pour tuyaux en fonte ductile

    Revêtement PU pour tuyaux en fonte ductile

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN1200

    • Lieu d'origine: Chine

    Tubes PU Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et de tubes en acier inoxydable que nous proposons avec précision est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont...

    • Raccord de tuyau en fonte ductile PU

    Raccord de tuyau en fonte ductile PU

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN1200

    • Lieu d'origine: Chine

    Tubes PU Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et de tubes en acier inoxydable que nous proposons avec précision est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont...

    • Fournisseurs de brides à brides en fonte ductile

    Fournisseurs de brides à brides en fonte ductile

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN300

    • Lieu d'origine: Chine

    Tubes PU Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et de tubes en acier inoxydable que nous proposons avec précision est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont...

    • Tuyau PU en fonte ductile2

    Tuyau PU en fonte ductile2

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN1200

    • Lieu d'origine: Chine

    Tubes PU Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et de tubes en acier inoxydable que nous proposons avec précision est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont...

    • Raccord de tuyau en fonte ductile3

    Raccord de tuyau en fonte ductile3

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN300

    • Lieu d'origine: Chine

    Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et tubes en acier inoxydable de haute précision que nous proposons est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont généralement...

    • Revêtement PU pour tuyaux en fonte ductile

    Revêtement PU pour tuyaux en fonte ductile

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Bag/Bags

    • Modèle: DN50-DN300

    • Lieu d'origine: Chine

    Tubes PU Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et tubes en acier inoxydable de haute précision que nous proposons est fabriquée en acier allié qui possède des propriétés de performance exceptionnelles. Ceux-ci sont...

    • Tuyau PU en fonte ductile3

    Tuyau PU en fonte ductile3

    • marque: PIPESOL

    • Capacité d'approvisionnement: 1-999999

    • Quantité de commande minimum: 1-999999 Piece/Pieces

    • Modèle: DN50-DN300

    • Lieu d'origine: Chine

    Nous proposons différentes gammes de tuyaux et tubes tels que les tubes en PU et les tuyaux d'arrivée d'eau. La gamme de tuyaux et de tubes en acier inoxydable de haute précision que nous proposons est fabriquée en acier allié qui possède des performances exceptionnelles. Ceux-ci sont généralement développés...

    • Revêtement polyuréthane de tuyau en PU

    Revêtement polyuréthane de tuyau en PU

    • Modèle: DN50-DN1000

    PSL est spécialisé dans les joints pour tuyaux en fonte ductile, tuyaux en acier, tuyaux en PE, etc. Adaptateur de bride universel à tolérance large, accouplement universel à tolérance large, accouplement à épaulement universel à tolérance large, 50% de tirants, raccord de démontage à double bride, 100% de tirants,...

Chine Tuyau d’unité CENTRALE Fournisseurs


PSL est spécialisée dans l’approvisionnement en eau et de la conception du système de drainage - production - commercialisation - service. Nous pouvons faire des produits selon les normes ASTM, DIN, JIS, GB et ISO, ainsi que les produits non standard. , Nous fabriquons des tuyaux de fonte ductile et le revêtement de peinture bitumineuse normale, n’est pas enduit anticorrosion d’unité CENTRALE, et les performances anticorrosion soient mieux que les tubes de peinture bitumineuse normal. Le tuyau de la gamme de PU répond aux diverses exigences industrielles. Nous offrons ces tuyau PU dans différentes tailles et longueurs afin de répondre aux diverses exigences de nos clients estimés.

PU pipe1


Envoyer Une Demande

richard

Mr. richard

Numéro De Téléphone:86-536-6350678

Fax:86-536-6350678

Portable:+8615864590268

E-mail :

Adresse De Compagnie:High-tech Industrial Park,Mizhou East Road,Zhucheng City, Weifang, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
richard Mr. richard
What can I do for you?
Contact Supplier

SHANDONG PIPESOL FLOW EQUIPMENT CO.,LTD

Products

Home > Products > Ductile Iron Pipe Fittings > PU Pipe

PU Pipe

Product categories of PU Pipe, we are specialized manufacturers from China, Pu Pipe, Pneumatic Pu Pipe suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pu Hose Pipe R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Ductile  iron  pipe

    Ductile iron pipe

    • Model No.: DN80-DN1200

    Type test EN145258 BS8561 Ductile iron BSEN1563 EN GJS QT 450 10 Coating BSEN15189 2006 Standard BS EN598 545 ISO2531 PSL is specialized in joints for Ductile iron pipe Steel pipe Pe pipe and so on Universal wide tolerance flange adaptor universal wide tolerance coupling universal wide tolerance stepped coupling 50...

    • Socket spigot Ductile iron pipe

    Socket spigot Ductile iron pipe

    • Packaging: wooden case

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: DN80-DN1800

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Type test EN 14525 BS8561 Ductile iron BSEN 1563 EN GJS QT 450 10 Coating WIS4 52 01 Standard BSEN598 545 ISO2531 Drilling spec EN 1092 2 P U Tubes We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy...

    • Ductile Iron Straight pipeline With PU coating

    Ductile Iron Straight pipeline With PU coating

    • Model No.: DN100-DN300

    Product categories of Ductile Iron PU Pipe we are specialized manufacturers from China Ductile Iron Pipe Ductile Iro flange short Pipe suppliers factory wholesale high quality products of Ductile Iron Pipe fitting R D and manufacturing we have the perfect after sales service and technical support Look forward to your...

    • Ductile Iron socket pipe With PU coating

    Ductile Iron socket pipe With PU coating

    • Model No.: DN80-DN1200

    P U Tubes We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that...

    • Ductile Iron Pipe   Fitting

    Ductile Iron Pipe Fitting

    • Model No.: DN50-DN1200

    About EN545 EN598 Ductile Iron K9 K12 Straight pipe With White PU coating We manufacture ductile iron pipe and the coating is not normal bituminous paint but is PU anticorrosion coating and the anticorrosion performance is better than bituminous paint pipe The range of PU pipe meets various industrial requirements We...

    • Ductile Iron socket seamless pipe Fitting

    Ductile Iron socket seamless pipe Fitting

    Product categories of Ductile Iron PU Pipe we are specialized manufacturers from China Ductile Iron Pipe Ductile Iro flange short Pipe suppliers factory wholesale high quality products of Ductile Iron Pipe fitting R D and manufacturing we have the perfect after sales service and technical support Look forward to your...

    • Ductile Iron PU Pipe1

    Ductile Iron PU Pipe1

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN300

    • Place of Origin: China

    P U Tubes We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that...

    • DN50/300Ductile Iron Pipe Fitting Stepped Coupling

    DN50/300Ductile Iron Pipe Fitting Stepped Coupling

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN300

    • Place of Origin: China

    We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that involve oil...

    • Ductile Iron PU Pipe Suppliers

    Ductile Iron PU Pipe Suppliers

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN300

    • Place of Origin: China

    We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that involve oil...

    • Ductile iron Pipe PU coating

    Ductile iron Pipe PU coating

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN1200

    • Place of Origin: China

    P U Tubes We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that...

    • Ductile iron Pipes with PU coating

    Ductile iron Pipes with PU coating

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN1200

    • Place of Origin: China

    We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that involve oil...

    • DN100-150Stainless Steel Flanged Spigot

    DN100-150Stainless Steel Flanged Spigot

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN1200

    • Place of Origin: China

    We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that involve oil...

    • Pipe with PU coating

    Pipe with PU coating

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN300

    • Place of Origin: China

    We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that involve oil...

    • Ductile Iron PU Pipe Fitting

    Ductile Iron PU Pipe Fitting

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN1200

    • Place of Origin: China

    P U Tubes We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that...

    • Ductile Iron Flanged Spigotsuppliers

    Ductile Iron Flanged Spigotsuppliers

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN300

    • Place of Origin: China

    P U Tubes We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that...

    • Ductile Iron PU Pipe2

    Ductile Iron PU Pipe2

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN1200

    • Place of Origin: China

    P U Tubes We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that...

    • Ductile Iron Pipe fitting3

    Ductile Iron Pipe fitting3

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN300

    • Place of Origin: China

    We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that involve oil...

    • Ductile iron Pipe  PU coating

    Ductile iron Pipe PU coating

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Bag/Bags

    • Model No.: DN50-DN300

    • Place of Origin: China

    P U Tubes We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that...

    • Ductile Iron PU Pipe3

    Ductile Iron PU Pipe3

    • Brand: PIPESOL

    • Supply Ability: 1-999999

    • Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces

    • Model No.: DN50-DN300

    • Place of Origin: China

    We offer various range of pipes and tubes such as p u tubes and water inlet pipes Precision engineered range of Stainless Steel Pipes Tubes offered by us is made of alloy steel that have in them exceptional performance properties These are generally developed for meeting energy related applications that involve oil...

    • PU Pipe Polyurethane coating

    PU Pipe Polyurethane coating

    • Model No.: DN50-DN1000

    PSL is specialized in joints for Ductile iron pipe Steel pipe Pe pipe and so on Universal wide tolerance flange adaptor universal wide tolerance coupling universal wide tolerance stepped coupling 50 tie rods double flanged dismantling joint 100 tie rods all flanged dismantling joint PE restraint flange adaptor with...

China PU Pipe Suppliers


PSL is specialized in water supply and drainage system`s design - production -marketing - after service. We can make products according to GB, ASTM, DIN, JIS and ISO standards, as well as the non- standard products. We manufacture Ductile Iron Pipe,and the coating is not normal bituminous paint,but is PU anticorrosion coating,and the anticorrosion performance is better than normal bituminous paint pipe.The range of PU Pipe meets various industrial requirements. We offer these Pu Pipe in different sizes and lengths in order to meet the various requirements of our esteemed clients.

PU pipe1


Send Inquiry

Tel:86-536-6350678

Fax:86-536-6350678

Mobile Phone:+8615864590268Contact me with Whatsapp

Email:richard@sinopipesol.com

Address:High-tech Industrial Park,Mizhou East Road,Zhucheng City, Weifang, Shandong

Mobile Site