Contacter le Fournisseur? fournisseur
richard Mr. richard
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHANDONG PIPESOL FLOW EQUIPMENT CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Joint de tuyau en fonte ductile > Démontage Joint > Démontage Raccord de bride de joint

Démontage Raccord de bride de joint

Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1-999999 Piece/Pieces
Delivery Time:
7 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleDN50-DN1200

marquePIPESOL

Supply Ability & Additional Informations

productivité1-999999

transportOcean,Land,Air

Lieu d'origineChine

Capacité d'approvisionnement1-999999

Type de paiementL/C,T/T

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Délai de livraison7 jours

Nous serions ravis de pouvoir vous fournir un devis et nous nous réjouissons de vous entendre très bientôt.

Nous sommes fabricant de soupape en acier inoxydable en Chine, si vous souhaitez acheter une soupape d'air , un clapet anti - retour , Vanne papillon , veuillez nous contacter.


SHANDONG PIPESOL est un fabricant professionnel de haute technologie pour les vannes d'alimentation en eau et de drainage et les raccords de tuyauterie, les vannes principales sont des vannes à clapet à coin assis résilient à tige non montante, des vannes de purge d'air et des vannes à vide à double orifice hivent, des tés de soupape combinés, des vannes papillon à centre excentrique double et ainsi de suite.Nos vannes à guillotine peuvent être produites en tant que BS5163 et DIN3352.Les vannes de purge d'air et de dépression à double orifice hivent et les tés de soupape combinés ont tous obtenu le brevet national.Nos produits sont fabriqués en utilisant des matières premières de haute qualité et une technologie de haute technologie et une gestion stricte, afin d'assurer les plus hauts niveaux de qualité et de sécurité des produits.






À propos de grand diamètre tous à bride Joint de démontage :

L'installation est également simple à l'aide d'une clé et d'une clé dynamométrique pour serrer les tirants en acier haute résistance ou en acier inoxydable. Avec moins de tirants que de trous de bride et les tirants agissant comme des boulons de raccordement de bride, le processus est accéléré mais offre toujours un système sécurisé, rigide et entièrement résistant aux charges finales avec une pression nominale égale à celle de la bride.

FONCTIONNALITÉS:
Construction entièrement résistante à la corrosion
Revêtement époxy collé par fusion à l'intérieur et à l'extérieur
Conception de construction en fonte ductile légère
Large gamme de joints
Fixation en acier au carbone galvanisé à froid
Joints EPDM avec approbation WRAS
SPÉCIFICATION:
Test de type: EN14525 / BS8561
Élastomère: EN681-2
Fonte ductile: EN1563 EN-GJS-450-10
Revêtement: WIS4-52-01

Spécifications de forage: EN1092-2

Connexion pour DI, tube en acier,
Convient pour l'eau et les liquides neutres (eaux usées)
Température de fonctionnement jusqu'à 70 ° C

double flanged dismantling joint drawing

100 dismantling joint list



Joint de démontage

Les joints de démontage permettent des ajustements longitudinaux sur les systèmes de tuyaux à bride. Ils offrent une plus grande flexibilité pour l'installation et le retrait des vannes, des débitmètres et des pompes


Une fois qu'une extrémité à bride du joint de démontage est fixée, le collier peut coulisser d'avant en arrière pour atteindre la longueur souhaitée. Les bielles sont utilisées via le système à brides pour plus de rigidité. Tous les joints de démontage de bride et Joint de démontage à double bride .

dismantling joint

Mot-clé associé




Vous recherchez un adaptateur de bride standard pour joint de démontage idéal? Nous avons une large sélection à des prix avantageux pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les adaptateurs de couplage de bride de joint de démontage sont de qualité garantie. Nous sommes la Chine d'origine usine de joint de démontage de tuyau d'eau en PVC. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories de produits : Joint de tuyau en fonte ductile > Joint de démontage

Vous recherchez un joint de démontage idéal avec vanne papillon Fabricant et fournisseur? Nous avons une large sélection à des prix avantageux pour vous aider à faire preuve de créativité. Tous les tests de pression des joints de démontage sont de qualité garantie. Nous sommes la Chine d'origine usine de démontage en acier standard mixte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Groupes de Produits : Joint de tuyau en fonte ductile > Démontage Joint

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. richard
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Envoyer Une Demande

richard

Mr. richard

Numéro De Téléphone:86-536-6350678

Fax:86-536-6350678

Portable:+8615864590268

E-mail :

Adresse De Compagnie:High-tech Industrial Park,Mizhou East Road,Zhucheng City, Weifang, Shandong

site mobile

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
richard Mr. richard
What can I do for you?
Contact Supplier

SHANDONG PIPESOL FLOW EQUIPMENT CO.,LTD

Products

Home > Products > Ductile Iron Pipe Joint > Dismantling Joint > Dismantling Joint lange coupling

Dismantling Joint lange coupling

Dismantling Joint lange coupling

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1-999999 Piece/Pieces
Delivery Time: 7 Days

Basic Info

    Model No.: DN50-DN1200

    Ductile Iron Pipe Joint Flange Adaptor: Square Sewage Perforated Strainer With Frame

Additional Info

    Productivity: 1-999999

    Brand: PIPESOL

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 1-999999

Product Description

We would welcome the opportunity to provide you with a quotation, and look forward to hearing from you very soon.

We are manufacturer of Stainless Steel Valve in China, if you want to buy Air Valve , Check Valve , Butterfly Valve , please contact us.


SHANDONG PIPESOL is a high-tech professional manufacturer for water supply and drainage valves and pipe fittings,the main valves are non rising stem resilient seated wedge gate valves,hivent double orifice air release and vacuum valves,combined valve tees, double eccentric center butterfly valves and so on.Our gate valves can be produced as BS5163 and DIN3352.The hivent double orifice air release and vacuum valve and combined valve tees have all got the national patent.Our products are produced by using high qualtiy raw materials and high-tech technology and strict management,in order to ensure the highest levels of product quality and safety.






About Large Diameter All Flanged Dismantling joint:

The installation is also straightforward using just a spanner and torque wrench to tighten the high tensile steel or stainless steel tie bars. With fewer tie bars than flange holes and the tie bars acting as flange jointing bolts theprocess is speeded up but still offers a secure, rigid, fully endload resistant system with a pressure rating equal to that of the flange.

FEATURES:
Fully corrosion resistant construction
Inside and outside fusion bonded epoxy coating
Light weight ductile iron construction design
Wide joint range
Cold galvanize carbon steel fastener
EPDM gaskets with WRAS approved
SPECIFICATION:
Type Test:EN14525/BS8561
Elastomeric:EN681-2
Ductile Iron:EN1563 EN-GJS-450-10
Coating:WIS4-52-01

Drilling Spec:EN1092-2

Connection for DI,Steel pipe ,
Suitable for water and neutral liquids (sewage) application
Working temperature up to 70°C

double flanged dismantling joint drawing

100 dismantling joint list



Dismantling Joint

Dismantling joints allow for longitudinal adjustments on flanged pipe systems. They provide greater flexibility for the installation and removal of valves, flow meters and pumps


Once a flanged end of the dismantling joint is secured, the collar is able to slide back and forth to reach the desired length. Connecting rods are used through the flanged system for added rigidity.We offer All Flange Dismantling Joint and Double Flange Dismantling Joint.

dismantling joint

Related Keyword




Looking for ideal Dismantling Joint Standard Flange Adapter Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Dismantling Joint Flange Coupling Adapter are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pvc Water Pipe Dismantling Joint. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ductile Iron Pipe Joint > Dismantling Joint

Looking for ideal Dismantling Joint with Butterfly Valve Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Dismantling Joint Pressure Test are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Dismantling Joint Standard Steel. If you have any question, please feel free to contact us.

Looking for ideal Ductile Iron Dismantling Joint Flanged Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Flanged Dismantling Joint Dismantling Joint are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Double Flange Dismantling Joint Dismantling Joint. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ductile Iron Pipe Joint > Dismantling Joint

Send Inquiry

richard

Mr. richard

Email:

richard@sinopipesol.com

Send Inquiry

Tel:86-536-6350678

Fax:86-536-6350678

Mobile Phone:+8615864590268Contact me with Whatsapp

Email:richard@sinopipesol.com

Address:High-tech Industrial Park,Mizhou East Road,Zhucheng City, Weifang, Shandong